Bourse aux vêtements

Animations pour les enfants

La 4ème bourse aux vêtements de la rentrée a été organisée par le Comité des Fêtes et des P’tits Loups des Parrichets et des Courrois, au gymnase de Mouroux, les samedi 5 et dimanche 6 Septembre 2015.

Une centaine d’exposants ont répondu présents sur le week-end, installés sur plus d’une centaine de tables de 2 mètres. Malheureusement quelques places ont dû être refusées, faute d’emplacements disponibles suffisants.

Bourse aux Vetements 2015

Un franc succès côté exposant, un peu moins côté visiteurs… En nombre le samedi, ils se sont fait toutefois plus discrets le dimanche.

Pour cette manifestation, l’association avait prévu également des jeux pour les enfants, avec la location d’un manège, d’un trampoline et d’une structure gonflable.

 

Bourse aux Vetements 2015-2

Comme pour les adultes, les enfants n’avaient pas besoin de faire la queue le dimanche pour en profiter…

La manifestation a été sur l’ensemble du week-end, un succès, grâce à une bonne vingtaine de bénévoles de qui se sont relayés (jour et nuit !!), pour la bonne marche de cette manifestation : l’installation du gymnase, la tenue de la buvette et des jeux, le gardiennage de nuit, la désinstallation et le nettoyage.

Merci aux exposants et à la Mairie de Mouroux pour le prêt du gymnase.

 

La prochaine bourse organisée par l’association sera la bourse « Jouets et Puériculture« , les 5 et 6 décembre 2015, au gymnase de Mouroux. Les réservations seront ouvertes à partir du 1er Novembre 2015 et un règlement sera prochainement publié.